Mac Messenger

Client MSN Messenger pour Mac, sans pub

Mac Messenger est un client de messagerie instantanée pour Mac qui permet de chatter en utilisant un compte MSN. Un passeport .NET est en effet valable pour utiliser ce client de messagerie simple et efficace. Lire la description complète

Les plus

  • Sobre
  • Connexion via un compte .NET

Les moins

  • Instable
  • Peu d'options

Moyen
5

Mac Messenger est un client de messagerie instantanée pour Mac qui permet de chatter en utilisant un compte MSN. Un passeport .NET est en effet valable pour utiliser ce client de messagerie simple et efficace.

Attention à ne pas le confondre avec la version Mac de MSN Messenger, le cador de la catégorie, porté il y a peu sur les ordinateurs d'Apple.

Une fois connecté, les contacts s'affichent et les groupes de contacts sont pris en compte, tout comme sous MSN Messenger. Des smileys sont disponibles, ainsi que la possibilité d'afficher 7 états de disponibilité.

Mac Messenger est un programme sobre et sans publicité, utile pour chatter sans fioritures.

Cependant, c'est bien son manque d'options supplémentaires qui caractérise ce logiciel. De plus, des problèmes de stabilité se font jour, même si le client semble s'améliorer de version en version.

Mac Messenger est un client simple pour chatter sur Mac via un compte .NET. Toutefois, ses défauts empêchent pour l'instant de le considérer comme une alternative sérieuse à MSN Messenger pour Mac.

Mac Messenger

Télécharger

Mac Messenger 3.5.4